Gina est l'infirmière dévouée de Paul Dupré, riche industriel soigné pour des problèmes cardiaques. Dupré meurt brutalement lors d'une injection faite par Gina et, aussitôt, son épouse Catherine accuse Gina avec l'aide du fameux avocat Charles Cassidi qui est aussi son amant. Gina se trouve défendue par un avocat débutant, Me Philliet. L'enquête est menée par le juge d'instruction Albert Gaudet.