En allant voir son amant en prison, la très belle Bambola déclenche une folle passion chez Furio, un autre détenu. Il parvient à l'éloigner de celui qu'elle aime et l'attire dans ses filets. Une fois libre, il lui impose sa présence. Sa passion virant à la folie furieuse entraînera l'inévitable drame et une remise en question du destin de Bambola...