Seul avec toi cUest lUhistoire de Thomas, un homme RcasséS par un drame passé qui lUobsède, Thomas dont le chemin va croiser celui de Marie, une jeune fille impulsive de vingt ans. Charmée par cette homme intriguant dont elle ne connaît rien, Marie se jette aveuglément dans cette aventure. Dans le manoire où il lUemmène, Maris se heurte au mutisme de celui qui nUest pas encore son amant. Entraînée par le vertige dUune histoire qui la dépasse, elle cherche à comprendre. Avec Marie, amants, mère et amis vont chacun à leur tour poser les pièces dUun puzzle qui va se compléter peu à peu, livrant ainsi des RclésUS quUelle nUa pas, des RclésS qui prouvent très vite quUelle est en danger. Très vite, la jeune fille sent quUà travers elle, cUest dUune toute autre histoire que Thomas cherche à se délivrer.