Tone et ses acolytes, Bear et Speed, forment une équipe. Ce sont des durs qui travaillent pour Pops Den. Ils rejettent la moralité aussi facilement qu'ils éliminent leurs ennemis. Cet après-midi, ils sont sur un coup. Un commerçant n'a pas payé le taxe de protection due à Pops Den. Cette mise au point banale tourne au massacre. Pops Den est furieux. Mais c'est le comble lorsque Tone annonce qu'il est papa d'un beau bébé et qu'il veut maintenant quitter le milieu : Pops Den ne le voit pas du tout de cet oeil...