J’ai aussi deux soeurs, et une mère italienne… mais attention… interdit de parler de “lui” devant “elle”… Ça déclencherait une éruption volcanique. Car le volcan, il paraît, n’est pas encore éteint.
Elle est fière parce que je suis blonde comme lui, alors qu’ils sont tous bruns. Mais moi je préférerais être comme eux.
C’est pour ça, que je fais des conneries comme les mecs, pour leur ressembler, pour être plus italienne qu’eux. Des conneries d’artiste, comme dit mon parrain. Je suis sa préférée. Et lui aussi, c’est mon préféré.