Une fin d'après-midi dans un train de banlieue. Quatre voyageurs, Benjamin, Loïc, Laurence et Anthony, se retrouvent face à face. Anthony mâche un chewing-gum bruyamment. Loïc intervient pour séduire Laurence, mais Anthony est américain. Il ne comprend pas.