15 ans après avoir accouché d’un monstre sanguinaire, Yanka, mariée à celui qui l’a guérie de ses névroses, mère d’une charmante petite fille, est devenue capitaine de police et a refait sa vie.
Des corps mutilés, liquéfiés, méconnaissables sont semés aux quatre coins de la ville. Qui donc est l’auteur de ces meurtres atroces ? Pourquoi tous les indices convergent vers elle ? D’où viennent ces voix qui l’obsèdent et ces images qui l’assaillent ?