Étudiante en médecine, Virginie, vingt-deux ans, n'aime pas sa peau. Le corps l'effraie. C'est le temps des vacances, temps vide pour Virginie qui se cherche. Virginie se raconte. Virginie tente. Virginie tombe... sur Irène.