Exilé dans notre monde, Lecomte vit modestement dans un quartier populaire. Il est anémique, vieux et en manque. Il est vampire. Les temps sont durs. Il a perdu ses pouvoirs magiques. Il séduira cependant une punkesse qui n'a pour tout commerce avec les autres que coups de boules et insultes.