Ca fait un moment que Carla Bhem est secrétaire à la Sedim, une boîte de promotion immobilière. Là, c'est bien simple, elle s'occupe de tout : les dossiers, le standard, les devis, les bilans, les fournisseurs... Première arrivée, dernière partie ! En échange : on lui jette un salaire de misère, on la regarde comme une motte de terre et on lui parle comme à un chien.
Carla en a assez, elle pense mériter mieux. Seulement voilà : que peut-on vraiment espérer quand on est une femme dans une société d'hommes, qu'on a 35 ans, un physique plutôt moyen et qu'on porte une prothèse auditive dans chaque oreille ?
Paul a 25 ans et aucune compétence dans la promotion immobilière. Il est même complètement nul. Mais il a d'autres qualités : il sort de taule, c'est un voleur. En plus, il a une belle gueule.
Comme dit le proverbe : "Il faut être deux pour danser le tango". Elle lui apprendra les bonnes manières et lui les mauvaises.