Nicole, fille de riches commerçants, rencontre Jean et devient folle de lui. Pour obtenir ce qu'elle souhaite, elle joue les amnésiques et arrive à pénétrer dans l'intimité du jeune rapin et des trois autres étudiants qui ont mis en commun leur infortune. Nicole fait la conquête des copains avant de réussir celle de Jean.