Quatre jeunes d'une cité tentent un soir de s'incruster dans une fête d'un quartier résidentiel de la banlieue nord. Une putain de porte les sépare d'un monde auquel ils n'ont que trop rarement accès. S'ouvrira-t-elle, ou leur demeurera-t-elle définitivement fermée ?