Après avoir fait divers petits boulots, un jeune beur de banlieue décroche une place à son goût et ses ambitions : assureur. Qualité principale demandée : le sens du contact et un bon bagout. Aucun problème pour l'enfant de la cité qu'il est. Pour tester ses aptitudes, ses nouveaux employeurs le mettent à l'épreuve...