Alors que Pierrot, flanqué de ses copains, est planté devant le match de football retransmis à la télévision, sa jeune et introvertie compagne, Stella, doit renoncer à fêter son anniversaire. Elle a pourtant tout prévu mais a oublié que c'est une soirée sacrée de huitième de finale.