Pour Marie, la vie tourne autour de Laurent, son petit garçon de cinq ans qui, atteint d'une malformation de naissance, nécessite une attention permanente. Une nuit pourtant, son pire cauchmar se réalise : Laurent décède. Le lendemain, c'est à n'y rien comprendre : Laurent est toujours vivant et la journée qu'elle vit ressemble en tous points à celle de la veille. Marie finit par trouver un certain bien-être dans ce nouveau monde en boucle.