Paris aujourd'hui. Les destins croisés de trois personnages, réunis malgré eux à cause du retour en France d'un homme d'affaires, Edgard, impliqué dans une affaire de corruption. Simon, son fils tourmenté. Benjamin, un compositeur solitaire. Et une jeune femme, Louise. Quatre vies vont ainsi basculer et finiront par se croiser de manière étrange et inexorable.