Jeff est un tueur à gages qui ne rate jamais son coup. Alors qu'il est en voiture avec sa compagne Vanessa, il est poursuivi par un groupe de bandits à la tête desquels se trouve Coogan qui abat Jeff. Soigné, Jeff se tire d'affaire et, sorti de prison, il n'a qu'une idée en tête : se venger de Coogan...