Mélancolie, une jeune femme frêle et blonde, est l'épouse de Tony, navigateur d'Air France. Harry Doobs, un américain mystérieux, redoutable et fascinant, la traque, la harcèle pour lui faire avouer un meurtre dont elle n'est pas entièrement responsable. Brutalement impliquée dans cette aventure sans commune mesure avec son univers quotidien, elle va se débattre avec toute son énergie et sa volonté la plus indomptable.