De la mésaventure d'un écrivain raté qui fuit à la campagne où il s'ennuie à mourir jusqu'à la conversation téléphonique d'une serveuse de café avec une célèbre conseillère en sexologie de la radio, une suite de sketches organisés autour d'un thème central qui est la critique des manies de notre société contemporaine.