Un financier ayant de gros intérêts à défendre en Silistrie imagine d'y remettre un roi sur le trône. Justement, l'héritier légitime poursuit ses études à Paris. Il subit son éducation de prince et lorsqu'il entre dans sa capitale, il a la joie d'y retrouver une de ses camarades de cours dont il était amoureux. Mais fera-t-elle une princesse digne de ce rang ?