Tous les dimanches, Marie, Alice et Jeanne, trois amies de longue date, se retrouvent à la piscine pour parler de leurs aventures sentimentales. Marie, qui est agent de change, mène sa vie amoureuse au gré des rencontres. Un soir, elle se fait violer par Franck dans les toilettes d'une discothèque. La jeune femme découvre ensuite qu'elle est enceinte. Elle tente d'en parler à Franck, mais celui-ci la repousse. De son côté, Alice, étudiante dominée par un père autoritaire, entretient des relations difficiles avec les hommes. Elle rencontre un peintre qui veut en faire son modèle. Jeanne, elle, vit une morne existence entre mari et travail et décide de gagner sa vie en se prostituant...