Leurs petites annonces étaient mal formulées. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant lorsqu'il se retrouve en face d'elle, il n'a plus qu'une seule idée en tête : la séduire. Pour y parvenir, il va lui falloir écouter sans broncher les étranges histoires que raconte cette shérazade un peu fêlée... Pour elle, il est prêt à tout. Même au pire...