Anne, 35 ans, artiste peintre timide et solitaire, mène une existence terne. Son médecin lui apprend que ses jours sont comptés. Un incident à la bibliothèque municipale lui fait remarquer un homme qui, lui, ne la voit pas. Elle en tombe amoureuse, s'attache à ses pas, l'épie, découvre qu'il assassine ses conquêtes... Qu'importe ! Il changera sa mort...