Maria, femme active, attirante, réussit une brillante carrière de journaliste T.V. Elle est enceinte de quelques mois. Elle ne sait pas que l'enfant qu'elle porte a décidé dans le "Nulle Part", en concertation avec tous les foetus du monde, de ne plus naître, de laisser s'éteindre la race humaine. Maria sera la seule à prende petit à petit conscience de ce qui se passe et tentera vainement d'en avertir le corps médical puis les médias. Un dialogue passionnant et émouvant s'installe entre elle et son enfant. Arrivera-t-elle par son amour, sa force et son bonheur de vivre à infléchir cette décision terrible... Arrivera-t-il à la convaincre que le temps est venu pour les hommes de retourner dans le "Nulle Part"...