Célèbre chef français de la Mafia, Raymond Bettoun sort de prison où, dix ans auparavant, il avait été incarcéré pour le meurtre d'un ennemi juré de sa famille. Aujourd'hui, c'est un autre homme qui s'envole vers la Floride où son fils s'est établi. Celui-ci, Maurice Bettoun, possède à Miami, tous les attributs du pouvoir. Mais Raymond ignore que sa réussite spectaculaire n'est due qu'au blanchissement d'argent de la drogue. Raymond Bettoun, n'aspire qu'à se reposer et surtout à ne plus être mêlé à des affaires criminelles, d'autant qu'il est sur le point de réussir un coup majeur...