Réalisateurs Acteurs Synopsis Judith, jeune infirmière, s’efface tellement devant son mari Roland, tourmenté et en quête d’idéal, qu’elle n’arrive pas à lui dire qu’elle vient de se faire renvoyer. Quand il l’apprend, il se met à la suivre… Il découvre que dans une vie cachée, elle est une autre, mystérieuse et sublime… Galerie photos (10)