Réalisateur Acteurs Synopsis «J’ai 2 ans et je ne parle pas. Mais je sais dire papa. Je sais plein d’autres choses aussi. La seule chose que je ne sais pas, c’est pourquoi mon papa boxe tout seul dans la salle de bains. Pourquoi il joue avec un revolver. Et surtout pourquoi il ne veut plus que je l’appelle papa. Ah, au fait, je m’appelle Lino. Oui, comme Lino Ventura ».