Réalisateur Actrices Synopsis Artiste au chômage, Madame Wang vend des CD et des DVD au marché noir. Mais elle doit quitter Pékin afin de renflouer les dettes de jeu de son mari qui vient d’être arrêté. Accompagnée d’une enfant abandonnée, elle retourne dans sa ville natale située dans la province de Guizhou. Elle demande alors de l’aide à son ancien petit ami, Youming, qui lui conseille de devenir pleureuse professionnelle lors des cérémonies funéraires. Après un mauvais départ, elle devient bientôt la pleureuse la plus populaire de la région.