Une ville. De grandes rues et des boulevards déserts, un corps inerte sur le sol, des fourmis grouillent dans une tache de sang. Le silence règne dans les couloirs vides d'un sous-sol d'hôpital. À côté d'un brancard se tient un corps debout recouvert d'un drap qui commence à glisser. Lae se réveille en sursaut dans sa chambre d'hôpital, sa porte est grande ouverte. Elle sort dans le couloir.