Un bus s'approche, transportant des hommes blottis les uns contre les autres. Le commandant de l'unité explique à ses recrues que ces prisonniers sont les ennemis. Le groupe des sept soldats désoeuvrés qui meublaient tant bien que mal l’angoisse de l’attente, pressentent qu’ils vont bientôt passer à l’action...