Un soir, Francis et Yan s'engueulent violemment. Le lendemain matin, ils doivent pourtant apprendre à travailler ensemble. Emploi précaire, travail sale et laborieux. Yan est un jeune dealer, sans domicile fixe, qui doit s'accrocher à ce contrat par amour pour Morgane. Francis cumule les petits boulots mais n'arrive pas à s'en sortir. Qui partira le premier ?