Réalisateur Acteurs Synopsis Jeune homme brillant, Vincent n’a pourtant pas suivi la voie royale que lui offraient ses études. Il travaille dans un aéroport, au centre de triage des bagages. Alors que son collègue Gérard fouille une valise diplomatique, il est tué par l’explosion d’un flacon de parfum. Vincent surprend son propriétaire, un Syrien, en train de récupérer le sac. La DST le contraint à accepter un marché : en échange de sa collaboration avec les services secrets français et anglais pour retrouver les hommes impliqués dans l’explosion, il ne sera pas poursuivi pour les vols commis dans le centre de triage. L’enquête conduit Vincent à Londres, où il doit se rapprocher d’un homme d’affaires anglais, Peter Burton, lié aux agents syriens. La DST et le MI5 suggèrent à Vincent de séduire l’épouse de Burton, Claire, une Française au caractère fragile, pour la manipuler et l’amener à trahir son mari. Destabilisé par les enjeux de la mission, Vincent va être rattrapé par ses sentiments.