Réalisateur Acteurs Synopsis Au lendemain de la guerre, un noble loge six orphlins dans ses dépendances. Un nouvel enfant arrive. Rebelle, il part souvent seul en expédition à travers la campagne. Le 10 mai 1981, un homme arrive au village de la Croix Brunière. Trente ans plus tôt, les orphelins avaient mystérieusement disparu.