Réalisateur Acteurs Synopsis Paris, veille de Noël. Léo Zimmerman est un homme d’affaires qui ne jure que par le sourire de sa fille qu’il chérit par-dessus tout. En apparence, sa vie est exemplaire. Pourtant, lorsque Dimitri Kopas débarque dans son bureau en se faisant passer pour un client ordinaire, Léo comprend qu’un contrat a été passé sur sa tête et que le jeune homme est là pour l’exécuter. Dévoré par l’angoisse et la paranoïa, ne dormant plus, Léo décide de venir à la rencontre du tueur et lui propose un étrange marché. Photos de film (6)