Le jour des noces de David, son père de quatre-vingt-deux ans, physiquement malade et qui commence à dérailler doucement, lui exprime le désir d'une femme et lui demande son aide. Peinant à comprendre cette demande incongrue et rechignant à trahir sa mère, David élude, puis hésite. Il n'a jamais eu avec son père, Robert, l'échange affectif et la complicité qu'il désirait. Et si cette demande était aussi l'occasion de nouer le dialogue entre père et fils qui manque tant ? David emmène Robert se promener et les deux hommes se retrouvent bientôt en quête d'une prostituée pour le vieil homme.