Fuyant la police après un coup qui a mal tourné, Ben, un jeune malfaiteur, est mis en planque dans un petit studio par son complice Théo. Après plusieurs jours, il ne supporte plus son isolement et supplie Théo de lui organiser un tour en voiture dans la ville, la nuit.