Conte de quartier (2006)
Sept personnages principaux vivent une journée mouvementée dans un quartier en rénovation situé au bord du fleuve. Ici, on se croise sans se voir, une poupée passe de mains en mains. Les rencontres viennent plus tard, à l'occasion d'un accident au cours duquel le monde se retrouve dans une farandole où chacun poursuit son but particulier. Tous ces buts sont différents, mais les chemins convergent et finalement s'emmêlent.