Béatrice, vingt-trois ans, cherche sa place dans le monde. Entre un patron arrogant et cynique, des parents trop gentils et étouffants et un petit ami à qui elle ne parvient pas à faire confiance, elle n'a bientôt plus le choix : il faut grandir, merde ! Se dévoiler, être soi, s'affirmer. Et cela ne va pas sans mal !