Réalisateur Acteurs Synopsis Michel, inventeur belge, fils d’un écrivain, marié à une réfugiée congolaise et père d’un futur champion de tennis, apprend à l’âge de 42 ans qu’il a été adopté et qu’il est né dans une grange du petit village de Sainte-Cécile, au Québec. Il décide de partir au Canada à la recherche de ses parents biologiques. Là-bas, il rencontre Louis au volant d’une voiture à moteur hybride. Sur la route qui les ramène à Montréal, un accident changera leur vie et l’avenir de l’industrie automobile. Bienvenue dans le Congorama.