Réalisateur Acteurs Synopsis Une petite ville cotière balayée par la tempête. Dépêché sur les lieux pour remettre en état le système informatique d'un supermarché, Franck Meyer, technicien en intérim et en galère, comprend bientôt que le directeur du magasin détourne l'argent des caisses. La saison n'est pas creuse pour tout le monde... Désinvolte de naissance mais curieux de nature, Franck observe, hésite, laisse venir à lui les propositions douteuses, les menaces et les rêves d'avenir. Car de Frédérique, la jolie gérante de l'hôtel déserté, aux petits truands locaux, tos ces laissers pour compte semblent attendre quelque chose de lui... Galerie photos (21)