Réalisateur Acteurs Synopsis Théo, trente-sept ans, partage sa vie entre Louise qui attend un enfant, et son travail de routier. Un événement va provoquer son retour dans la ville qu’il avait quittée des années auparavant : Martin, avec qui il a été élevé comme un frère dans une famille d’accueil, vient d’être arrêté. Il est accusé du viol et du meurtre de plusieurs jeunes femmes.