Réalisateurs Acteurs Synopsis Shirley et Dino débarquent à Paris pour reprendre un cabaret hérité de leur oncle. Au bord de la faillite, l'établissement est convoité par des truands du quartier, prêts à tout pour se débarrasser des nouveaux propriétaires. Mais c'est sans compter sur l'inventivité, l'innocence et la ténacité de Shirley et Dino... qui ont une semaine pour sauver leur Cabaret Paradis.