Réalisateur Acteurs Synopsis Le jour de la rentrée universitaire, Eloi et Alexandre font la connaissance d'André, l'étudiant le plus brillant de l'amphi. Fascinés par son aisance et son charisme, ils tombent rapidement sous son emprise : André leur offre alors son amitié en échange d'une totale loyauté envers lui... Eperdus d'admiration, Eloi et Alexandre se soumettent de leur mieux à cette discipline rigoureuse. Jusqu'au jour où André les quitte, prétextant avoir décroché une bourse d'étude aux Etats-Unis... Soudainement abandonnés, Eloi et Alexandre n'ont désormais plus d'autre choix que de grandir par eux-mêmes...