Deux frères partagent leur vie entre le pavillon qu'ils habitent et leur mère à qui ils rendent très souvent visite. François se fait c liner par sa mère tandis que Pierre passe son temps à la fenêtre les yeux rivés sur l'appartement d'une femme. Un homme, Georges, vient s'installer dans le second pavillon du terrain vague. Les frères font sa connaissance. Un jour une femme, Simone, vient lui rendre visite. Pierre reconnaît en elle la femme qu'il regarde à la fenêtre. Pierre est obsédé par Simone qu'il veut pour lui tout seul. Par la force, il contraint Georges à aller vivre chez sa mère en échange de Simone. Pierre a le champ libre pour vivre son amour avec Simone. Très vite il s'apercevra qu'elle n'est pas la femme d'un seul homme.