Réalisatrice Acteurs Synopsis Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, sept jeunes gens partent pour une croisière de rêve gagnée sur internet. Mais l'aventure vire au cauchemar, lorsqu'ils se retrouvent isolés et perdus en pleine mer. Des évènements inattendus vont alors les plonger dans l'angoisse et la peur grandissante. Malgré la psychose, le groupe va devoir rester solidaire pour survivre. Il leur faudra lutter ensemble dans le doute et la suspicion.