Réalisateur Acteurs Synopsis Les premières neiges sont tombées sur Séoul. Munho, professeur d'art plastique, retrouve son ami Hunjoon, cinéaste sans le sou qui vient des Etats-Unis. Ils partent sur les traces de Sunhwa, une jeune fille dont ils étaient tous les deux amoureux quelques années auparavant. Galerie photos (4) femme est l'avenir de l'homme (La) femme est l'avenir de l'homme (La) femme est l'avenir de l'homme (La) femme est l'avenir de l'homme (La)