Cécile et Julien viennent d'emménager ensemble. Ils s'aiment. Un soir, en rentrant de son travail, Julien rencontre une jeune femme égarée dans la nuit, pieds nus, en état de choc, énigmatique.
Il va la suivre, tout risquer pour approcher son secret. Il y a un autre homme, Louis. Julien se laissera entraîner, s'abandonnera, jusq'au crime.