Réalisatrice Acteurs Synopsis Cheyenne, jeune journaliste en fin de droits, décide de quitter Paris pour mener une vie marginale à la campagne. Elle laisse derrière elle la femme qu'elle aime, Sonia, prof de physique-chimie dans un lycée parisien, qui fait tout ce qu'elle peut pour l'oublier...Mais ça n'est pas facile. Comment concilier ce qu'ont veut et ce qu'on peut ? Ce qu'on pense et ce qu'on fait ? Celle qu'on aime et ce qu'on refuse ? "Oublier Cheyenne" est une fable contemporaine sur la nouvelle précarité, le besoin de changer les choses, et la puissance de l'amour.