Réalisateur Acteurs Synopsis Félix est un souffleur. Tel un gardien de phare il réconforte et encourage de son sou-sol, la récitation capricieuse du monde du dessus. Son seul contact avec la réalité c'est Philippe. Acteur et ami d'enfance qui lui vient en secours quand la direction du théâtre l'expulse en plein air considérant que le métier de souffleur est dépassé. Convalescent dans un monde qui n'est pas fait pour lui, Félix va continuer de tenir dans l'ombre des autres le rôle de souffleur. Il offre à chacun et notamment à Philippe ses mots, sa fantaisie et son humour. Tout serait idéal sans l'arrivée impromptue de Clara dans leur vie. Chacun des deux mettra tout en jeu pour la séduire. Mais qui, de la belle gueule de Philippe ou du verbe de Félix saura souffler l'amour qui fait tant rêver Clara ?