Réalisateur Acteurs Synopsis Un metteur en scène veut faire un film contre l'héroïne (dans le temps il a perdu sa femme qui est morte d'une overdose d'héroïne). Il veut confier le rôle principal à une comédienne dont il est tombé amoureux. Il cherche des moyens pour faire ce film mais tous les producteurs de cinéma qu'il voit refusent de le produire. Un jour un type lui propose après avoir entendu son histoire une énorme somme d'argent contre le fait de passer une valise d'héroïne d'un pays à un autre (un deal). Et comme il veut séduire la comédienne et venger sa première femme, il accepte.